bg-performance.jpg
bg-facilities.jpg
bg-different.jpg
bg-performance.jpg

Medical Facilities Corporation


Services de relations investisseurs. Production de vidéos. Rapport annuel en ligne.

SCROLL DOWN

Medical Facilities Corporation


Services de relations investisseurs. Production de vidéos. Rapport annuel en ligne.

Depuis plus d’une décennie, NATIONAL Equicom fournit à Medical Facilities Corporation des conseils stratégiques, des services de communication financière et de marketing, ainsi que des observations sur les marchés financiers. Le programme de relations investisseurs que NATIONAL Equicom a conçu s’articule autour des valeurs fondamentales de l’entreprise, qui se veut transparente envers toutes ses parties prenantes et attentive à leurs besoins. En harmonie avec l’évolution et la croissance de l’entreprise, l’offre de services de NATIONAL Equicom s’est étendue pour inclure la production du premier rapport annuel en ligne de l’entreprise, et l’organisation de Journées des analystes et de dîners Sur le radar. 

bg-facilities.jpg

Rapport annuel en ligne


Conception. Élaboration.

SCROLL DOWN

Rapport annuel en ligne


Conception. Élaboration.


Le thème : « Chaque patient est la responsabilité de tous », qui reflète l’engagement de l’entreprise envers des soins de haute qualité pour ses patients a été intégré à toute l’expérience en ligne grâce à des photos et des vidéos prises sur place.

Website showing on desktop monitor
bg-different.jpg

Raconter leur histoire


Production de vidéos. Révision. Script.

SCROLL DOWN

Raconter leur histoire


Production de vidéos. Révision. Script.

Nous avons tourné des vidéos personnalisées pour présenter le thème du rapport annuel sur la page de renvoi. Plus loin sur le site, nous donnons au public la possibilité de mieux comprendre les installations et les gens qui les exploitent avec plus d’images vidéos tournées sur place.

*Transcription audio accessible de la vidéo

Video thumbnail to launch video playback

bg-performance.jpg
bg-facilities.jpg
bg-different.jpg
bg-performance.jpg

Medical Facilities Corporation


Investor Relations Services.  Video Production.  Online AR.

SCROLL DOWN

Medical Facilities Corporation


Investor Relations Services.  Video Production.  Online AR.

For over a decade, National Equicom has provided strategic counsel, financial communications, marketing activities and capital markets insight for Medical Facilities Corporation. The investor relations program was developed around the company’s core values of providing transparency and responsiveness to all of its stakeholders. In alignment with the company’s evolution and growth, National Equicom’s service offerings have extended to the development of the company’s first online annual report, Analyst Days and On the Radar luncheons.  

bg-facilities.jpg

Online Annual report


Design. Development.

SCROLL DOWN

Online Annual report


Design. Development.

 

The theme, “Every Patient is Everyone's Responsibility”, reflects the company’s commitment to high-quality care for its patients and was carried out through the online experience with on-site photography and video.

Website showing on desktop monitor
bg-different.jpg

Telling Their Story


Video Production.  Editing.  Script

SCROLL DOWN

Telling Their Story


Video Production.  Editing.  Script

We filmed custom video to introduce the theme of the annual report on the landing page. Further into the site, we give the audience a better understanding of the facilities and the people that run them with more video shot on-location.

Video thumbnail to launch video playback